Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
blog blood vampire
24 juin 2005

il fait sombre ici, où sommes nous maman???

Je suis encore petite non pourquoi le plafond de la vie est il si bas? Me faut-il une torche ou un feu pour avancer sans me cogner pour ne pas m'éloigner des chemins boisés mais que m'arrive t'il maman où sommes nous, je souffre je sature de cet air humide et chaud, non ne me mange pas encore je ne suis pas prête à évoluer en déchet. Laisse moi devenir quelqu'un de spéciale quelqu'un qui se surpasse, qui ne se laisse pas aller au vent et qui vit... Laisse moi mourir dans le noir laisse moi mourir au grand jour laisse moi dépérir avec joie laisse moi crever inconnue.... non ne m'arrête pas continue de me pousser pour défoncer tout ça, il est tard tard je ne vois plus rien, me faut de l'air inoxygéné impur comme ce monde de misères qui continue de briller sous sa déchéance; je ne veux plus ça ou ça je veux tout je me veux moi dans un cercle heureux dans un cocon au dessus du monde Je veux être une déesse emprisonnée et torturée et mourir sur l'autel telle Jeanne calcinée.
Publicité
Publicité
Commentaires
blog blood vampire
Publicité
Publicité